Saviez-vous que les entreprises avec une stratégie de positionnement claire en marketing génèrent jusqu’à 42% de leads qualifiés de plus que leurs concurrents directs ? Dans un marché de plus en plus saturé, il est crucial de se démarquer et…
Lire la suitePlus de 60% des PME estiment que la génération de leads est leur principal défi marketing. Et si la solution ne nécessitait pas de coder ? L’acquisition de nouveaux clients est un processus essentiel, mais souvent complexe et coûteux, surtout…
Lire la suiteDans l’univers concurrentiel du marketing digital, la génération de leads qualifiés représente un défi constant pour les entreprises de toutes tailles. Parmi les nombreuses stratégies disponibles, la création de questionnaires en ligne se distingue comme une méthode particulièrement efficace et…
Lire la suiteComme la concurrence est très rude sur le marché actuel, il ne suffit pas d’avoir un site web et vendre ses produits ou ses services sur ledit site. Il importe également d’utiliser de bonnes stratégies pour améliorer sa notoriété et…
Lire la suite