Gestion des campagnes

Marque ombrelle : avantages et limites pour la gestion de campagnes

La marque ombrelle , également connue sous le nom de marque mère , est une stratégie marketing puissante où une seule marque établie couvre une gamme étendue de produits ou services. Cette approche, adoptée avec succès par des géants tels…

Lire la suite

Territoire de marque : pilier de la gestion des campagnes digitales

Dans un paysage digital où l’attention du consommateur est constamment sollicitée, il est crucial pour les marques de se démarquer. Un territoire de marque bien défini n’est plus un simple atout, mais une nécessité impérative pour assurer la cohérence, la…

Lire la suite

Ansible when : automatiser la gestion de vos campagnes emailing avec efficacité

Fatigué de jongler manuellement avec vos campagnes emailing ? L’envoi d’emails personnalisés à des segments spécifiques de votre audience peut rapidement devenir une tâche fastidieuse et sujette aux erreurs. Les processus manuels augmentent les risques de disparités dans la communication…

Lire la suite

Comment faire une macro pour automatiser vos tâches de gestion de campagnes marketing

Vous passez des heures à extraire et formater des données de rapports de campagne marketing ? Imaginez pouvoir faire tout cela en un seul clic ! Les gestionnaires de campagnes marketing jonglent avec de nombreux outils et plateformes, ce qui…

Lire la suite

déclarer décès en ligne, impact sur la gestion des campagnes administratives

Chaque année en France, environ 670 000 décès sont enregistrés, représentant un défi administratif majeur. La gestion des successions, l’arrêt des prestations sociales et la mise à jour des registres d’état civil mobilisent d’importantes ressources. La digitalisation de la déclaration…

Lire la suite

Comment mettre play store à jour, enjeu pour la gestion des campagnes d’applications

Dans le monde hyper-compétitif du développement d’applications mobiles, chaque détail compte pour se démarquer. Assurer une expérience utilisateur optimale est crucial pour la fidélisation, et cela commence par le maintien à jour de la plateforme d’où ces applications sont téléchargées…

Lire la suite
SEO

Découvrez pourquoi un audit SEO est essentiel pour analyser les performances de votre site web

L’audit SEO, pierre angulaire d’une stratégie digitale efficace, révèle les performances d’un site web. Cette pratique indispensable met en lumière les opportunités dissimulées, permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. L’analyse de la structure du site, le souci de la compatibilité mobile et…

Lire la suite
marketing d'influence en 2022

Comment procéder au marketing d’influence en 2022 ?

Le paysage du marketing d’influence est en constante évolution. Ce qui a fonctionné en 2021 peut ne pas fonctionner en 2022, et vice versa. C’est pourquoi il est important de se tenir au courant des dernières tendances dans ce domaine…

Lire la suite

Comment acheter du contenu de qualité sur le web ?

On sait tous l’importance d’un bon contenu web, surtout pour une plateforme de rédaction et les entreprises qui œuvrent dans le numérique. En effet, le fait d’avoir un contenu de qualité est essentiel surtout si vous êtes un entrepreneur numérique….

Lire la suite

Comment être accompagné dans la mise en place de votre stratégie de référencement payant sur Google ?

Google Ads est un réseau publicitaire du grand moteur de recherche Google. Il permet aux marchands en ligne d’avoir des résultats en fonction de leur objectif, qu’il s’agisse accroître les visites en magasin, d’acquérir des clients rentables ou de générer…

Lire la suite

Plan du site