L’audit SEO, pierre angulaire d’une stratégie digitale efficace, révèle les performances d’un site web. Cette pratique indispensable met en lumière les opportunités dissimulées, permettant d’améliorer l’expérience utilisateur. L’analyse de la structure du site, le souci de la compatibilité mobile et…
Lire la suiteLe paysage du marketing d’influence est en constante évolution. Ce qui a fonctionné en 2021 peut ne pas fonctionner en 2022, et vice versa. C’est pourquoi il est important de se tenir au courant des dernières tendances dans ce domaine…
Lire la suiteOn sait tous l’importance d’un bon contenu web, surtout pour une plateforme de rédaction et les entreprises qui œuvrent dans le numérique. En effet, le fait d’avoir un contenu de qualité est essentiel surtout si vous êtes un entrepreneur numérique….
Lire la suiteGoogle Ads est un réseau publicitaire du grand moteur de recherche Google. Il permet aux marchands en ligne d’avoir des résultats en fonction de leur objectif, qu’il s’agisse accroître les visites en magasin, d’acquérir des clients rentables ou de générer…
Lire la suiteAvec la forte concurrence qui règne dans le milieu entrepreneurial, se passer d’une veille stratégique paraît aujourd’hui inconcevable pour une entreprise qui souhaite se démarquer. Souvent reléguée au rang de simple collecte de données, cette activité revêt pourtant un intérêt…
Lire la suiteApprendre à fidéliser les clients est la clé pour développer correctement son entreprise. Pourtant, réussir à le faire n’est pas toujours une chose facile. De nombreux moyens sont aujourd’hui mis en œuvre afin d’atteindre cet objectif. Parmi eux, se tourner…
Lire la suite