Google Ads : générez du trafic qualifié sur votre site web

Google Ads

Publié le : 09 mai 20224 mins de lecture

Pour être compétitif dans n’importe quel secteur, vous devez disposer d’une stratégie de marketing numérique efficace. En fait, vous devriez utiliser tous les outils numériques disponibles pour atteindre le plus grand nombre possible de clients potentiels. La meilleure façon de promouvoir votre entreprise sur ces moteurs de recherche est d’utiliser Google Ads. La meilleure façon d’y parvenir est de recourir aux services d’une agence webmarketing en ligne efficace.

Googls Ads : faites appel à une agence de webmarketing qualifiée !

Avant de contacter une agence webmarketing SEO, vous devez comprendre le fonctionnement de Google ADWords. Il s’agit d’un outil de marketing très efficace qui permet à un site web de se classer très favorablement dans les résultats de recherche. En fait, Google détermine le classement de chaque mot clé à l’aide d’un système de référencement naturel (SEO) qui prend en compte un certain nombre de paramètres tels que le nombre de mots clés et la structure de la page. Par conséquent, si un site obtient une bonne position pour un mot clé particulier, il sera mieux classé dans les résultats de recherche. Si vous ne disposez pas des compétences requises pour cette tâche, vous pouvez demander de l’aide à AdPremier. Sachez qu’il faut beaucoup de temps pour apprendre à gérer soi-même une campagne.

Stratégie de trafic web : une visibilité en ligne forte et rapide

L’optimisation des moteurs de recherche exige un travail régulier et intensif, coûte de l’argent aux résultats changeants. L’utilisation correcte des balises, l’ajout d’un contenu frais et unique et la création de liens web de haute qualité nécessitent du temps et des ressources, et souvent de recourir à des référenceurs ou d’une agence web. Les SEA (Search Engine Advertising), en revanche, peuvent accroître rapidement la visibilité, tandis que le SEO (Search Engine Optimization) fait tout le travail. En fait, en fonction de votre budget, les annonces google ADWords peuvent être mises en place rapidement et figurer sur la première page de Google en quelques minutes. C’est un excellent outil pour attirer de nouveaux internautes ainsi que des clients potentiels.

Faire de la publicité sur google ADWords, c’est-à-dire payer pour du trafic, peut sembler contre-intuitif, surtout lorsque les sources de trafic naturel sont bonnes. Néanmoins, avec 92% de parts de marché, Google est devenu le moteur de recherche préféré des internautes français. Être présent sur un moteur de recherche signifie qu’il est visible pour les internautes. La visibilité signifie apparaître dans les trois ou quatre premiers résultats de recherche, là où les internautes cliquent le plus souvent. Autrement, 53 % de ces recherches proviennent de smartphones. La taille d’une page sur les smartphones suggère qu’il est important d’être visible en premier lieu lors d’une recherche. Le SEO peut prendre jusqu’à six à huit mois, en fonction de l’intensité de la concurrence. Ce délai n’est souvent pas conforme aux objectifs commerciaux de l’entreprise. Dans le service Google ADWords, l’annonce est affichée dès qu’elle est activée. Une taxe correspondante doit également être payée. Bref, l’utilisation de google ADWords ne mène qu’à des solutions bénéfiques.

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