SEM

Illustration symbolique pour représenter la stratégie réussie d'une campagne SEA

Les 7 critères clés pour sélectionner la meilleure agence de référencement payant

Choisir une agence SEA va bien au-delà de la simple évaluation de certifications ou d’une liste de clients prestigieux. La véritable performance se cache dans la capacité de l’agence à devenir un partenaire stratégique, un acteur qui plonge au cœur…

Lire la suite

Mobile management solutions : comment les intégrer dans une campagne SEM performante

Dans le monde numérique actuel, le mobile est devenu une plateforme incontournable pour le marketing. Une part significative du trafic web mondial provient des appareils mobiles. Ignorer cette réalité équivaut à laisser une part importante de votre audience potentielle sans…

Lire la suite

Mini metro APK : quelles opportunités pour la publicité programmatique mobile

Avec plus de 3 milliards de smartphones en circulation dans le monde et des milliards de téléchargements d’applications mobiles chaque année, les jeux mobiles représentent un terrain fertile pour la diffusion de messages promotionnels automatisés. L’industrie du jeu vidéo mobile…

Lire la suite

Quel est le dernier iphone sorti et comment l’intégrer dans une campagne SEM ?

Dans un monde dominé par l’innovation technologique, Apple conserve une position de leader sur le marché des smartphones, et chaque nouvelle sortie d’iPhone génère un engouement considérable. L’onde de choc de ces lancements se propage bien au-delà des consommateurs :…

Lire la suite

Comment déverrouiller une carte SIM et sécuriser ses campagnes SEM ?

Imaginez la frustration : vous venez d’acquérir un nouveau smartphone, impatient de l’utiliser, vous insérez votre carte SIM, et là, un message de verrouillage s’affiche. Pourquoi cela arrive-t-il et surtout, comment pouvez-vous résoudre ce problème rapidement ? Cette situation, bien…

Lire la suite

Crontab every 5 minutes pour des campagnes SEM réactives

Imaginez pouvoir ajuster vos enchères Google Ads instantanément face à un pic d’activité saisonnier, ou stopper une campagne dont le budget est sur le point d’être dépassé, le tout de manière automatisée. La réactivité est un atout crucial dans le…

Lire la suite

Segmentation ciblage et positionnement : trio gagnant pour une campagne SEM

Des clics à gogo, mais pas de conversions ? Il arrive que les campagnes Search Engine Marketing (SEM) rencontrent des difficultés à transformer l’intérêt en actions concrètes. L’absence d’une stratégie bien définie en matière de segmentation marketing , de ciblage…

Lire la suite

Couleur et marketing : comment choisir pour vos campagnes SEM

Plus de 85% des consommateurs déclarent que la couleur est un facteur majeur dans leurs décisions d’achat. Un choix judicieux des couleurs dans vos campagnes SEM peut avoir un impact considérable sur leur efficacité. Le marketing des couleurs ne se…

Lire la suite

google sheet importrange : synchroniser vos données de campagnes sem

Vous passez des heures à copier-coller des données de Google Ads, Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads) et d’autres plateformes SEM dans des feuilles de calcul ? Cette tâche fastidieuse non seulement consomme un temps précieux, mais augmente également le risque…

Lire la suite

Les mots en anglais : intégrer l’internationalisation dans vos campagnes SEM

Le marketing digital est en constante évolution, et l’expansion à l’international est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Atteindre un public plus large nécessite une adaptation stratégique des campagnes Search Engine Marketing (SEM), et l’anglais, langue dominante sur internet,…

Lire la suite

Plan du site