Le monde du marketing digital est aujourd’hui caractérisé par une automatisation omniprésente, souvent invisible. Ces automatismes reposent en grande partie sur des programmes informatiques, les bots. Ces entités numériques, bien que discrètes, jouent un rôle capital dans le fonctionnement d’internet,…
Lire la suiteLe Black Friday, véritable coup d’envoi de la saison des achats de fin d’année, représente une opportunité exceptionnelle pour toute entreprise souhaitant maximiser ses revenus. Pour les acteurs du e-commerce, les campagnes de Search Engine Marketing (SEM) sont un levier…
Lire la suite
Pour être compétitif dans n’importe quel secteur, vous devez disposer d’une stratégie de marketing numérique efficace. En fait, vous devriez utiliser tous les outils numériques disponibles pour atteindre le plus grand nombre possible de clients potentiels. La meilleure façon de…
Lire la suiteDe nos jours, l’utilisation de Bootstrap est devenue une tendance incontournable dans le domaine du web. Il vous permet d’économiser du temps. De plus, il est facile à manipuler. Il suffit de maîtriser toutes les notions nécessaires pour profiter de…
Lire la suiteDans le passé, les sites internet sont conçus pour une seule résolution. En effet, ils ne pourront pas s’adapter à toutes les tailles d’écran des utilisateurs visitant ces sites. Il est donc possible qu’un terminal ne puisse pas faire un…
Lire la suiteLa gestion des langues est une discipline se focalisant sur la satisfaction des besoins d’usage multilingues dans une même entité (entreprise ou Etat ou institution internationale ou organisme) pour mieux pratiquer de nombreuses langues. Dans le monde numérique, il faut une…
Lire la suite